Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINGLE WHITE FEMALE
25 septembre 2009

Outils de dressage

 

Elle : Bonjour, Je cherche Ma douce ....Passive : TOI ??

Moi : Euh, passive? Au moins c'est direct! Moi, pas passive. Ni dans la vie, ni dans un lit! Bonne recherche?

Elle : tu n'as pas d'autres qualités ??? rire

Moi : Si j'en ai plein mais vu ton entrée en matière, tu m'as coupé l'herbe sous le pied!

Elle : si tu cultives du cannabis alors ...rire

Moi : Ahahah! Pas mal, mieux que ton entrée en matière! Non, je suis dresseuse... Tu vois, pas DU TOUT passive!

Elle : tu as quel genre d'outil pour dresser une fauve ?

Moi : Principalement une craie et un stylo rouge, rien de bien "kinky"

Elle : celà dépends comment tu les utilises....explique!

Moi : Je les fais rentrer, je leur donne des ordres et ils doivent exécuter. S'ils apprennent dans le processus c'est du bonus... Mais pour le cercle enflammé ils sont moyen motivés

Elle : moi j'utilises de vrais outils de dressage.

    
Publicité
Publicité
Commentaires
SINGLE WHITE FEMALE
Publicité
Publicité