Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINGLE WHITE FEMALE
23 septembre 2009

Un mec fou même pas illettré!!

    

Lui : bonsoir ... , tu vas bien? :)

Moi : Ciel! Un homme!

Lui : oh my god

Lui : je te laisse te remettre de tes émoitions alors, tu me dis quand c'est bon

Moi : Ca va... Faut pas croire, des hommes j'en vois tous les jours ;) Il en faut plus pour m'impressionner!

Lui : lol, et des hommes dans ton lit tu en a déja vu?

Moi : Je ne compte pas répondre à la question. Par contre je suis très curieuse. A part te faire insulter ou juste remballer gentiment, ça te sert à quoi de venir faire des dials avec des lesbiennes?!?

Lui : Je me fais très rarement insulter, et des fois j'ai des contacts très sympa avec des lesbiennes qui ont envie d'un mec de temps en temps, ou autant que des femmes. Faut juste parler clairement et le dialogue devient sympa, excepté les connasses qui ne comprennent pas!

Lui : (qui ne cherchent pas à comprendre plutôt )

Moi : Ah? Sérieusement? tu as déjà fini dans un lit avec une fille d'ici? C'est pas plus simple de te mettre sur adopteunmec.com ou un site du genre?

Lui : Ma sexfriend est du site, essaie avec moi et tu verras bien! Sous réserve que tu sois mignonne...

Moi : Non je suis un thon. Ne perds pas ton temps! Et donc tu connais des lesbiennes et tu es toujours persuadé que si elles essaient avec toi elles vont changer d'avis?

... Il ne m'a jamais répondu ... SNIF ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
SINGLE WHITE FEMALE
Publicité
Publicité